FAIRE UN DON
Déductible de vos impôts

Fermer

Cette année, la Fondation Raoul Follereau participe à la course des Héros 2019 avec un objectif : soutenir les enfants de l’orphelin de Yenguudi.

 

A Lyon et Bordeaux le 16 juin ou à Paris le 23 juin, la Fondation Raoul Follereau sera présente à la course des Héros par le biais de ses coureurs.

Quel est le projet soutenu ?

La course des Héros sous la bannière de la Fondation Raoul Follereau sera au profit de l’orphelinat de Yenguudi, au Burkina Faso, où 32 enfants de 0 à 7 ans y sont accueillis. Ils ont été abandonnés, sont orphelins ou ont des parents incapables de s’en occuper. La Fondation Raoul Follereau aide ce projet depuis 2017.

Cette année, l’orphelinat n’a plus assez de moyens pour acheter du lait infantile, nécessaire à la bonne croissance des nourrissons.

 

Qui sont les coureurs ?

 

Nos coureurs ont besoin de votre soutien pour pouvoir participer à la course des Héros ! Pour les aider, cliquez sur leur prénom.

François Barbarin – étudiant et ancien volontaire Follereau

Fanny Arroyo – étudiante et ancienne volontaire Follereau

Gabriel Decroix – étudiant

 

Alban de Gmeline – étudiant

 

François-Xavier Laurentie – représentant régional de la zone sud-ouest pour la Fondation Raoul Follereau

 

 

Comment m’inscrire à la course des Héros pour la Fondation Raoul Follereau ?

 

Pour pouvoir courir, le participant doit récolter autour de lui un minimum de 250€ de dons. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de la Fondation pour la Course : http://www.alvarum.com/fondationraoulfollereau2/lesherosfollereau2019