FAIRE UN DON
Déductible de vos impôts

Fermer

Le mercredi 6 mai 2020, Birthe Lejeune, veuve du professeur Jérôme Lejeune, s’est éteinte à l’âge de 92 ans. Fidèle amie de la Fondation Raoul Follereau, Michel Récipon, président du Directoire, et le docteur Pierre-Yves Thiébault, président du conseil de la Fondation, lui rendent un dernier hommage.

 

« Rien n’est meilleur, pour sécher ses larmes que de fixer uné étoile. » Raoul Follereau

 

En ce 6 mis 2020, une lumière ô combien lumineuse s’est éteinte en notre monde pour qu’elle brille éternellement au Ciel : Birthe Lejeune.

Contemplant l’œuvre accomplie auprès de son mai et entretenue avec fougue et foi de cette femme si dévouée, généreuse et charismatique, les membres de la Fondation Raoul Follereau s’unissent aux membres de la Fondation et de l’Institut Jérôme Lejeune pour leur signifier toute leur compassion et amitié, et les assurent de leurs prières pour le repos de son âme.

Quelle joie, chaque année, de voir « notre chère Birthe » arriver à Paray-le-Monial et en novembre 2019 à l’Ecole Militaire à l’occasion de notre congrès, avec son sourire, son dynamisme et sa profonde amitié !

Puisse l’espérance qui nous habite que la vie se poursuit au-delà de la séparation de la mort, qu’elle ait rejoint son cher mari, et que nous retrouverons un jour ceux qui nous sont chers, vous soutenir dans l’épreuve ! Nous garderons le souvenir de sa belle et grande générosité au profit des plus faibles, rayonnante à travers le monde entier.

En union de pensées et de prières pour vous et votre grande famille.

Pierre-Yves Thiébault, président du Conseil de la FRF, et Michel Récipon, président du Directoire