FAIRE UN DON
Déductible de vos impôts

Fermer

Depuis le mois de décembre, le virus Covid-19 ne cesse de gagner du terrain dans le monde. La pandémie amène chaque pays a prendre des mesures fortes. Dans le silence des rues vidées de ses habitants, le message de Raoul Follereau résonne.

 

 

L’actualité de ces derniers mois est centrée sur le coronavirus et pour cause : déjà plus de 15 000 morts partout dans le monde. En Afrique, Moyen Orient et en Asie, nos partenaires sont présents pour faire face à cette vague qui touche les riches comme les pauvres. A ceci près que les populations les plus fragiles n’ont pas accès au système de santé. Comme nous le faisons depuis plus de 60 ans, nous poursuivrons nos actions envers les exclus en accompagnant nos partenaire au plus près de leurs besoins.

Passée la stupeur, soyons à l’écoute des grands noms de la charité transfrontalière. Plus que jamais le message de notre fondateur, Raoul Follereau, n’a résonné avec autant de justesse à l’ère de replie sur soi. Yann de Rauglaudre, directeur de la communication de la Fondation Raoul Follereau, nous donne quelques pistes de réflexions.

 

 

Notre Fondation a été dans l’obligation de se réorganiser pour continuer à garder un contact avec vous. Pour plus d’informations, cliquez ici.

« La seule vérité, c’est de s’aimer. »

Raoul Follereau et son épouse Madeleine.